Skip links

Bureau d’angle réglable en hauteur Skala

Bureau d’angle réglable en hauteur Skala

Vous cherchez à prendre de la hauteur ? N’allez pas plus loin, vous avez sous le nez le bureau en question. Vous l’aurez deviné, Skala n’est pas un bureau de travail comme les autres, sa particularité vient de son plateau ajustable en hauteur.

Par l’intermédiaire de ces 3 piétements, le bureau d’angle Skala vous donnera l’occasion d’ajuster son plateau selon votre besoin. Une envie de travailler debout ? Un tour de main plus tard et le tour est joué.

Skala s’inscrit clairement dans le process d’évolution de nos espaces de travail, tant dans la mobilité que dans la praticité. En plus de cela, le bureau d’angle Skala propose un design relativement simple mais efficace qui pourra se fondre dans n’importe quel environnement.

Système Sit-Stand

Le système « sit-stand » promeut le dynamisme parce que fait alterner le temps de travail à l’assise et le temps de travail débout. Les études sur l’ergonomie et la santé au bureau valident ce système avec les bénéfices suivant pour l’utilisateur :

– Diminution de la fatigue musculaire
– Élimination de la douleur musculaire et les dommages pour le dos
– Prévention du diabète
– Prévention de l’obésité
– Amélioration de la motivation et de la productivité au travail


Recevez la documentation

Description

Un bureau d’angle on ne peut plus ergonomique

Comme nous le disions au-dessus, le bureau Skala répond à l’évolution de nos espaces de travail, pointant du doigt principalement notre mobilité et notre santé, physique et mentale. De quoi se donner une idée du potentiel technique et ergonomique de ce mobilier de bureau d’angle.

Avec Skala, vous pourrez, de manière simple, switcher entre une réunion imprévue et un recrutement. Quelques manipulations et quelques secondes plus tard et votre position de travail change d’assise à debout et inversement.

Un bureau d’angle au design simple

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce bureau de travail à angle présente un design pour le moins simpliste. Mais non moins efficace tant il sert l’utilisateur dans son quotidien. Un quotidien changeant, bien entendu, qui doit être facilité par un plan de travail bien pensé. Pour le coup l’espace et là et le design du plateau ne freine pas les mouvements. Du minimalisme naît l’efficacité.

Software avancé

Le mode d’emploi de Skala est très simple. En appuyant sur un bouton le bureau s’élève ou descend en quelques secondes. Il est recommandé d’installer le software pour une meilleurs utilisation du bureau (consultez notre site). Il s’agit d’une application informatique simple qui sert à faire fonctionner le mécanisme mais, de plus, sert à établir des statistiques concernant le temps de travail dans une ou une autre posture, et compte les calories brulées puis propose des objectifs et des défis.