Skip links

Bureau d’angle blanc Let’s Work

Bureau d’angle blanc Let’s Work

Le bureau angle professionnel Let’s Work répond à la perfection à un double besoin. Celui d’abord de l’esthétique puis de la fonctionnalité. Let’s Work s’adapte donc idéalement à tout type d’espace de travail qu’il s’agisse d’aménager un bureau individuel ou un espace partagé. 

Let’s Work réussi le pari de la micro architecture pour l’espace de travail. En d’autres mots comment l’architecture du mobilier de bureau moderne s’arrange pour subvenir à nos besoins quotidien d’espace et de confort au travail. 

Ce bureau d’angle blanc offre un plateau principal de dimension 180x80cm et un retour 100x56cm ou 80x56cm. Let’s Work se propose avec ou sans rangements (caisson de bureau blanc).


Recevez la documentation

Description

L’univers Let’s combine des éléments de micro architecture pour la création de pôles confortables, uniques, dans des espaces ouverts. Let’s, création du designer Gabriel Teixidó, répond à la perfection aux nouveaux besoins des postes de travail opératifs, de collaboration et de co-working, tout en créant une ambiance accueillante et chaleureuse grâce à son esthétique soignée et avenante.

Un bureau d’angle blanc robuste 

Let’s Work est assurément une table de travail à angle robuste et stable grâce à sa structure filaire. Ce bureau professionnel se distingue notamment par sa tige oblique qui s’ouvre à partir de chaque piètement. 

Un bureau d’angle blanc professionnel ultra fonctionnel 

Le design contemporain de cette table de travail lui permet de s’associer à plusieurs accessoires de bureau pour vous apporter toujours plus de confort. Parmi ces compléments on peut citer : un écran-tablette en aluminium qui réunit deux fonctions, des écrans tapissés de différentes hauteurs, combinables avec d’autres en aluminium.

[movedo_image_text image= »4711″ title= »Un bureau d’angle professionnel avec plateau mélaminé » heading_tag= »h2″ heading= »h2″]Panneau de particules avec une couverture de mélamine de 30 mm d’épaisseur. Chant thermofusionné de 2 mm d’épaisseur. La face inférieure est mécanisée pour faciliter un assemblage correct du bureau. La spécification de la qualité pour le panneau est d’accord avec la norme UNE-EN 312, pour un type de panneau P2. La densité moyenne pour panneaux de 30 mm d’épaisseur est de 610 kg/m3.[/movedo_image_text]
[movedo_image_text image= »4712″ image_text_align= »right » title= »Un bureau d’angle à piétement luge » heading_tag= »h2″ heading= »h2″]Structure fixe réalisé en tube luge massif en acier de Ø 11 mm couvert avec peinture époxy de 80 microns d’épaisseur. La structure avec forme de cadre rectangulaire présente un tirant comme support pour le plateau qui sert pour apporter rigidité au bureau. Chaque piétement présente deux patins en aluminium pour s’adapter aux dénivellations du sol[/movedo_image_text]

Additional information

Garanties

5 ans pièces et mains d'oeuvre

Avis

Il n'y a pas encore d'avis

Soyez le premier à ajouter un avis sur “Bureau d’angle blanc Let’s Work”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nom *

Avis *