Skip links

Bureau d’angle de direction haut de gamme Adapta 2 Plus

Bureau d’angle de direction haut de gamme Adapta 2 Plus

Adapta 2 Plus est une table de travail avec angle droit qui se destine exclusivement à servir les postes de directions. Comme son nom l’indique, Adapta 2 Plus est une version optimisée du bureau d’angle professionnel Adapta. 1er du nom. 

Outre son design qui se veut sobre et élégant, cette table de travail en angle prévu pour les cadres se compose d’un grand plateau principal qui existe en 3 finitions : 

  • Plateau en mélaminé de 19 ou 30 mm sur aggloméré à haute densité (600 Kg/m3)
  • Plateau en plaqué bois sur panneau aggloméré de 19 mm
  • Plateau en stratifié de verre 8mm de couleur blanc ou noir

Ce grand plateau de travail est soutenu par deux élégants piétements en cadre d’acier. 

Un système d’électrification peut être ajouté au bureau. Vous aurez alors tout loisir de brancher vos équipements informatiques. 


Recevez la documentation

Description

Adapta 2 plus, le bureau de direction par excellence

Adapta 2 Plus est un produit spécifique aux postes de direction et autres cadres. Ce grand bureau d’angle dispose de toutes les dimensions, options et finitions pour convenir aux besoins de conforts et d’ergonomie exigés par les dirigeants. 

Ce produit uniquement professionnel se dévoile sous son plus beau jour avec des lignes sobres. Un design bien choisis qui respecte encore une fois de plus le code de droiture des postes de direction.  

Un bureau de direction à angle avec une grande palette de plateaux

Choisir Adapta 2 Plus c’est devoir faire le difficile choix du plateau sur lequel on souhaite travailler au quotidien. Là où d’autres modèles de bureaux d’angle professionnels imposeront en quelque sorte les finitions de leur plateau, Adapta 2 Plus vous laisse seul maître à bord. 

Au programme de ce mobilier pour dirigeants, 3 finitions de plateaux. Le classique mélaminé, le plaqué bois et le très chic plateau en verre stratifié. 

Un bureau de direction à angle avec des options à n’en plus finir

Système de panneau pour pietement intermédiaire

Il est fait en tôle d’acier de 1 mm avec 4 chemins de câbles en plastique rigide et flexible avec deux conduites, une pour le courant et l’autre pour voix et données. On peut se servir de sols normaux ou de sols techniques ; ce système s’assemble avec les piètements intermédiaires des bench et les ensembles de tables avec forme. Accès manuel facile sans outil.

Montées de câbles pour pietements finaux

Passe-câbles verticaux avec système anti-ouverture pour éviter tout mouvement des câbles lors des déplacements des tables.

Goulottes sur raidisseur 

Chemin de câbles en plastique rigide et flexible avec double conduite, une pour le courant et une autre pour les données, totalement accessible du plateau avec double position intérieure et extérieure.

Goulotttes top access

Électrification individuelle en tôle d’acier de 2 mm, inclinée à 148 º pour permettre un accès facile aux prises de liaison type SCHUCKO et aux bases de voix et données qui sont particulièrement adaptées au top access de 320 x 100 mm. Double bac en tôle d’acier de 1,2 mm avec 4 côtés de 130 º pour éviter que les câbles ne pendent ; ce plateau est doté de

goulottes en plastique rigide et flexible avec deux conduites, une pour le courant et l’autre pour les données et préparé pour prises électriques. Il est accessible manuellement, ayant une ouverture basculante pour faciliter la manipulation des prises de courant et de cablage

Avis

Il n'y a pas encore d'avis

Soyez le premier à ajouter un avis sur “Bureau d’angle de direction haut de gamme Adapta 2 Plus”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nom *

Avis *