Skip links

Canapé modulable acoustique Elements

Canapé modulable acoustique Elements

Les espaces d’accueil et de détentes des entreprises se font une nouvelle jeunesse à travers de nouvelles sortes de mobiliers acoustiques. En témoigne l’intérêt grandissant pour les fauteuils acoustiques qui apportent à la fois du confort et une zone de travail isolée des nuisances sonores.

Dans ce registre le canapé acoustique Elements, né de la main de Boris Klimek, s’empare avec joie de ces nouveaux espaces consacré à la socialisation des employés. 

Element se rend disponible aux besoins de chacun en proposant une personnalisation de son corps par l’intermédiaire de modules ajustables. Ainsi vous pourrez le transformer en simple fauteuil acoustique jusqu’à faire bénéficier de ses largesses en canapé acoustique

Ses formes généreuses lui permettent d’absorber les bruits aux alentours et de créer une zone de calme même dans un open-space ou un espace de co-working. 


Recevez la documentation

Description

Aménager les nouveaux espaces collectifs

Espace lounge, salle d’attente, accueil, open-space, co-working, les nouvelles zones centrales et stratégiques en entreprises sont les lieux de rencontre. Des ambitions communautaires et sociales qui amènent une transformation des mobiliers de bureaux dédiés. 

Pour remplir cette mission de nouvelle vague (durable) communautaire en entreprise, le canapé modulable acoustique Element fait son entrée dans la famille naissante des mobiliers acoustiques. 

Le programme de canapés modulaire element a été développé pour les zones de rencontres et pour les espaces de bureaux ouverts. 

Un grand canapé acoustique personnalisable

L’avantage d’Element vient de ses nombreux modules. Ce programme vous permet alors de personnaliser l’espace d’assise que vous voulez : fauteuil acoustique pour 1 personnes, pour 2 personnes ou un canapé acoustique jusqu’à 5 personnes.

Les modules de son dossier vous donne l’opportunité de pouvoir créer une assise à l’abris des regards indiscrets comme des nuisances sonores émises par les autres espaces. Il devient alors aussi simple de se reposer que de travailler. 

En plus de l’assise douce, récemment complétée par un segment rembourré inférieur au lieu d’une base en métal. Element EVO comprend un repose-pieds, un bureau, une boîte et des paravents de dressing. 

Tout est dans le détail

Piètement 

Ce grand canapé modulable phonique est soutenu par un piètement en acier noir profond sur lequel est déposé un revêtement par poudrage. Pour vous évitez toute trace au sol, le piètement inclut des patins synthétiques. 

Coussin

Toujours plus de confort, le coussin se présente sous la forme d’un cadre en bois massif avec suspension à sangles, structure ergonomique en mousse. 

Dossier

Dossier en cadre en bois avec structure ergonomique en mousse.

Tables lounge

En acier, noir profond avec revêtement par poudrage, structure fine. Patins en matière synthétique

Additional information

Garanties

5 ans pièces et mains d'oeuvre

Délai de livraison

2 – 6 semaines

Avis

Il n'y a pas encore d'avis

Soyez le premier à ajouter un avis sur “Canapé modulable acoustique Elements”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nom *

Avis *