
Entreprise de sidérurgie
AMÉNAGEMENT DE DEUX PLATEAUX DE BUREAUX
Notre client Thyssen Krupp souhaitait, pour l’un de ses locaux à Rungis dans le Val de Marne, réaménager deux plateaux de bureaux.
Client : Entreprise de sidérurgie
Localisation : Val de Marne
Surface : Deux plateaux de bureaux
Besoins : Aménagement de deux plateaux de bureaux
Problématique du client
Notre client Thyssen Krupp souhaitait, pour l’un de ses locaux à Rungis dans le Val de Marne, ré-aménager deux plateaux de bureaux. Cet aménagement des bureaux faisait suite à une volonté d’obtenir des espaces de travail plus ergonomique, harmonieux et chaleureux. Thyssen Krup était désireux d’obtenir ce résultat en respectant un budget assez serré.
Avec comme problématique de respecter un budget restreint et de fournir un aménagement des bureaux agréable à Thyssen Krupp, nous avons opéré sur plusieurs tableaux qui nous semblaient principaux, trois pour être précis.
Les équipes de 2M Mobilier & Mouvement se sont déjà concentrées sur les plateaux de bureaux, plaque tournante de l’activité d’une entreprise. Dans l’optique de rendre un espace convivial et le plus ergonomique possible, nous avons proposé d’intégrer du mobilier de bureau moderne. Pour l’espace de travail individuel, nous avons donc choisi, en prenant en compte l’avis de notre client, d’installer les nouveaux bureaux droits P1.


Services 2M Mobilier
Pour accompagner harmonieusement ces bureaux droits à pieds, il a été installé les sièges en tissu S2. Associés ces deux mobiliers fournissent un espace de travail conséquent à l’opérateur ainsi qu’un confort de qualité permettant de travailler longtemps sans sentir de tensions sur les zones sensibles du corps.
L’espace entre les bureaux a été rempli par des armoires à rideaux présentant un design classique et sobre.
Possédant des compétences reconnues dans la maitrise d’œuvre, les équipes 2M Mobilier & Mouvement ont posées des cloisons semis vitrées pour créer des espaces plus confinés afin d’améliorer la concentration des salariés tout en faisant pénétrer la lumière naturelle dans les couloirs.
Pour finaliser ces travaux d’aménagement, nous avons ré-aménager l’espace de détente qu’est la cuisine.