Afficher tous les 5 résultats

La table de réunion ovale, les grandes rencontres avant tout

Choisir ce type de table pour salle de réunion n’est aucunement lié au hasard. C’est une décision mûrement réfléchie sur ses besoins et ses aspirations futures (encore faut-il en avoir, des aspirations).

Les grands rendez-vous

Ce mobilier de réunion est principalement utilisé pour les grandes rencontres. Selon les modèles, la table peut accueillir jusqu’à 18 personnes. Salle de formation, de séminaires ou de conférences, la grande table de réunion ovale impose ses atouts physiques au tout venant.

Les petits comités

Les réunions plus intimistes et réservées peuvent aussi se prendre autour d’une table de réunion ovale. Des modèles comme AERO s’offrent à vous pour des échanges instructifs. Les petites tables de réunion ovale n’excluent pas pour autant le confort de l’utilisateur et présente de larges dimensions.

La table de réunion ovale, un design hors du temps

L’originalité du mobilier fait aussi son charme et sa “renommée”. Comme sculptée par les vents, la table de réunion s’approprie des formes rondes et généreuses. La plupart des modèles de table de réunion ovale ressemble à un oeuf, des lignes allongées mais sans grossièreté qui prennent l’espace sans le saccager.

Comme effacée de l’emprise du temps, la table de réunion ovale s’expose de différentes manières sans jamais dénaturer son environnement. Des lignes classiques à celles plus contemporaines, le lien entre praticité et design reste comme figé, toujours là.

La table de réunion ovale, le choix du matériaux

Traversant les époques à vitesse grand V, la table de réunion sait s’accommoder des textures en vogue. Le bois reste à l’honneur dans cette tribu de matières : le chêne, le hêtre, et les bois asiatiques sont les plus à la mode. Les textures froides comme le verre s’invitent aussi dans la danse pour jouer avec le style et l’imagination de chacun.