Voici le seul résultat

Pourquoi choisir les cloisons industrielles ? 

Ces cloisons amovibles offrent de grands avantages à l’utilisation et à la pose. Tout comme les cloisons de bureaux elles peuvent s’adapter à tout type d’environnement. Encore faut-il préparer le terrain pour que les résultats escomptés se voient.

Des cloisons industrielles acoustiques

Premièrement ces cloisons bénéficient d’une grande propriété d’isolation acoustique, si vous souhaitez créer un bureau isolé, vous aurez l’assurance d’être à l’abris des potentielles nuisances sonores dues à la réverbération des bruits ambiants (machines, déplacement des produits et des hommes). 

Les cloisons industrielles Hoyez que nous proposons se démarquent particulièrement pour leur capacité d’isolation phonique. Avec des performances enregistrées jusqu’à 50 dB Rw, vous pourrez “presque” dormir sur vos deux oreilles (encore faudra t-il poser de nouveaux revêtements au sol et installer des dalles de plafonds acoustiques. 

Des cloisons industrielles flexibles

Avec leur système de ressort excentrique associé à une ossature en aluminium tubulaire, le montage tout comme le démontage des cloisons amovibles industrielles est grandement facilité. 

Outre leurs aspects technico-technique, les cloisons industrielles amovibles sont à la fois une plus-value pour le maître d’oeuvre et pour vous qui souhaitez aménager vos espaces. Pour le premier, le temps joue pour lui. De part sa facilité de pose, les chantiers d’aménagement se concrétisent plus vite et coûtent donc moins cher au professionnel. 

Pour vous client, la modularité des cloisons industrielles est particulièrement utile sur site occupé. L’aménagement peut ainsi se faire zone par zone, en réduisant significativement la gêne occasionnée pour les clients ou salariés présents. L’activité n’a ainsi pas a s’interrompre durant les travaux.

Pour résumer, les cloisons industrielles sont de véritables structures autoportantes permettant de créer en toute simplicité des espaces isolés (cabines) dans des lieux de stockages, garages, lignes de productions etc… Elles intègrent des plafonds praticables testés jusqu’à 150kg de poids ponctuel.