Affichage de 1–12 sur 14 résultats

Pour retrouver des conditions de travail idéales et améliorer dans le même temps le confort acoustique des espaces de travail, les phones box et les meeting box ont fait leur entrée. 

Les premières sont des cabines acoustiques. Elles offrent la possibilité de s’isoler individuellement et de travailler en toute confidentialité. Peu encombrantes, elles ne nécessitent pas de travaux et peuvent donc aussi bien être placées dans un open-space que dans un hall d’accueil. 

Les meetings box sont des minis salles de réunion acoustiques à part entière dans lesquelles tout l’équipement de travail est disponible. Les meeting box vont vous permettre de faire vos réunions dans le calme. Avant leur installation il faudra toutefois prévoir des travaux car leur surface est souvent assez grande. 

Les cabines téléphoniques existent-elles en différentes couleurs/tissus ?

Oui, la plupart des box acoustique que nous fournissons sont disponibles dans un large éventail de couleurs et de tissus, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Vous pouvez donc les personnaliser pour les adapter à la décoration de votre lieu de travail ou aux couleurs de votre entreprise.

Sont-elles réservées aux bureaux ?

Pas du tout ! Ces cabines téléphoniques acoustiques sont idéales dans tous les endroits où un espace privé est nécessaire pour passer des appels ou organiser des réunions vidéo. Les universités, les espaces de co-working et d’autres lieux peuvent également tirer grand profit d’une cabine téléphonique.

Peut-on les déplacer ?

De nombreux modèles de cabines acoustiques ne sont pas conçus pour être déplacés et ne le sont pas facilement.

Dois-je la construire ?

Non, nous le faisons pour vous. Notre équipe d’installateurs spécialisés construira la cabine acoustique à l’endroit que vous souhaitez, de sorte qu’elle sera prête à être utilisée. Nous enlevons même tout l’emballage.