Skip links

Canapé Bultan

Canapé Bultan

Trop abîmées pour contenir les foules, les barrières de sécurité de la Préfecture de Police se plient en quatre pour devenir des bancs designs, juste pour vous. Leurs pieds sont leur talon d’Achille. Souvent écrasés, ils condamnent tout le cadre à la benne, même quand celui-ci reste intact. Quelques cintrages suffiront à transformer une barrière Vauban en structure pour Bultan.


Recevez la documentation

Séduire les constructeurs automobiles n’est pas une mince affaire. Chez le concepteur de tissus d’intérieur automobile Tesca, de nombreux essais sont refusés. Aboutis sur le plan technique, ces centaines des mètres de tentatives finissent à la poubelle. Ces tissus servent d’enveloppes aux coussins du Bultan, leur confèrant une ingénierie indsutrielle qui est plus que bienvenue! Résistant à l’abrasion et au feu, anti-tâches, ces étoffes ont encore quelques beaux arguments…

canapé bultan

Des noeuds dans le bois

L’entreprise Bultex fabrique ses sommiers en pin. Pour des considérations esthétiques, la présence de nœuds dans le bois interdit à une petite partie des lattes d’encadrer le sommeil des clients. Caché sous les coussins, ce défaut n’empêche pas d’apporter confort et rigidité au Bultan.

Mousse haute qualité

En dessous d’une certaine dimension, les chutes de productions de La Maison de la Mousse et du Caoutchouc sont jugées inexploitables. Aussi fins et qu’allongés, les coussins du Bultan se logent entre les barreaux et exploitent cette perte qui entraîne chaque jour la mise au rebut de plusieurs m3 d’une mousse de grande qualité.

chaise bultan
Poids 25 kg
Dimensions 85 × 53 × 85 cm
Garanties

5 ans pièces et mains d'oeuvre

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.