Une table réunion avant tout polyvalente

Chercher un rôle précis à la table SUI n’est pas facile, d’autant qu’elle joue les transformistes. A la fois table de bureau pour les postes de direction, table de réunion où peuvent se réunirent jusqu’à 8 personnes, table basse pour un espace d’accueil et table de restaurant, SUI s’invite partout.

Ce mobilier professionnel se veut à la portée de tous, impliqué dans chaque projet d’aménagement d’espaces, qu’il soit de travail ou de détente.

Une adaptabilité exacerbée due à un jeu de lignes aussi épurées qu’intemporelles.

Le minimalisme au service des espaces professionnels

Dessinée par le designer Carlos Tíscar, cette table professionnelle est née d’une combinaison parfaite entre la rigidité des lignes droites, que l’on retrouve beaucoup dans l’architecture Danoise, et la volupté des courbes.

Une union subtile qui donne à cette table de réunion, une élégance et une modernité qui attireront les regards à coup sûr.

Son design minimaliste et contemporain est un avantage pour quiconque souhaite aménager son espace de travail ou son espace de vie. SUI s’intégrant sans efforts de réflexion à toutes les décorations, des plus classiques aux plus fantasques.