La table de réunion fixe ronde ARKITEK est conçue dans l’optique d’apporter une solution pratique à votre aménagement de bureau en associant un espace réunion avec un espace opérationnel. Plus qu’une simple table de réunion fixe ARKITEK est un réel concept de mobilier de bureau.

Une table de réunion pour les petits comités

ARKITEK est une petite table de réunion fixe ronde qui peut accueillir jusqu’à 4 personnes uniquement. Pas de besoin de plus nous direz-vous si on ne dispose pas d’un bureau de ministre. Si vous disposez toutefois de grands espaces, ARKITEK se présente aussi en table de réunion pour 6 à 8 personnes. Cette table ronde de réunion pour 4 personnes est donc parfaitement adapté aux petits environnement mais vous pouvez tout aussi bien l’intégrer dans l’aménagement d’un open-space pour disposer d’un coin réunion à l’abri des regards.

Une table ronde de réunion au design osé

Comme toutes les tables de réunions, que ce soit des tables de réunion modulables ou des grandes tables ovales, ARKITEK présente des dimensions permettant de travailler en toute quiétude avec ses collaborateurs. Mais ce n’est pas tout ! La petite table ronde de réunion ARKITEK offre également une architecture et un design que l’on retrouve peut dans ces mobiliers de bureau.

ARKITEK réussit à mélanger des matières froides comme le verre de son plateau et l’aluminium de ses pieds. Une association délicate et contemporaine qui permet à cette table de réunion d’être installée dans des environnements aux styles variées, du plus classique au plus moderne.