Une chaise de travail aux allures de vaisseau

Pour sûr le siège POINT marque les esprits par son design. Du contemporain vous voulez du contemporain vous aurez. Sur ce siège bureau ergonomique tout paraît glisser, une architecture imaginée pour répondre à un besoin d’aérodynamisme.

De plus près que peut-on retenir ? Des courbes en veux tu en voilà, le tout dans un minimalisme qui pourrait presque agacer. Du socle à roulette au dossier en passant par l’assise, ce siège de travail ne jure que par la légèreté et ça nous plaît.

Bien entendu POINT n’est pas que design il est aussi praticité et ergonomie.

Un siège de travail professionnel ultra ergonomique

L’idée du siège POINT elle est simple, vivre assis du matin au soir mais… dans le souci du confort et du maintien des zones sensibles de notre corps si fragile. Alors ? Il s’appuie sur quoi POINT pour notre dos, notre nuque, nos cervicales ? Une combinaison intelligente d’éléments que nous utilisons selon notre envie et surtout notre morphologie.

Un geste suffit par exemple pour actionner une touche qui règle, en synchronisé, la hauteur du dossier et la profondeur de l’assise. Magie ? Non ! Savoir-faire et écoute du besoin utilisateur.

Point ne s’arrête pas là, ce siège professionnel conserve encore quelques cordes à son arc. L’une d’elles s’appelle accoudoirs. Deux superbes accoudoirs souples et agréables au touché conçus avec une mousse polyuréthane. Chacun d’eux est réglable individuellement et devinez quoi ? Un geste suffit.

On termine en quelques mots sur les bénéfices, pour vous comme pour votre environnement, d’utiliser le siège de bureaux POINT. Il est léger, il est beau, il est ergonomique et surtout, surtout, il convient autant à des postes opératifs que de direction.

Garanties

5 ans pièces et mains d'oeuvre