La résille qui fait la composante du dossier de la chaise pro Cato Plus offre un soutien dynamique à votre dos grâce à sa capacité de déformation 3D. Peu importe votre corpulence et votre morphologie, l’assise et le dossier du siège vous apporteront du confort tout au long de la journée. Le soutien lombaire réglable en hauteur permet d’adapter sans problème le dossier aux différentes longueurs de dos. Le cintre, assorti en termes de design et de matériaux, peut être monté ultérieurement.

Recevoir la fiche détaillée



    Produit :


    fonction reglagles siege

    Une affaire de réglages

    Des possibilités de réglages personnalisés de la profondeur et de l’inclinaison de l’assise garantissent une position d’assise détendue: pas de pression au niveau de l’arête antérieure du creux des genoux, pas de sensation de compression dans les jambes. Les muscles et le cerveau sont mieux alimentés en oxygène. La capacité de concentration reste préservée.

    Adapte avec précision la cinématique de l’assise et du dossier en fonction des mouvements de l’occupant. Pas d’effet de „retroussement de chemise » et, à tout moment, un soutien optimal de la colonne vertébrale.

    Garanties

    5 ans pièces et mains d'oeuvre

    Délai de livraison

    5 semaines