Recevoir la fiche détaillée



    Produit :


    Le dossier résille caractéristique de Kick-off mesh capte immédiatement le regard. Il permet une position assise active et détendue à la fois et se distingue par une respirabilité optimale. La ligne organique du siège est élégamment reprise par les accoudoirs. Kick-off mesh dégage ainsi une belle impression de confort, autrement assez peu présente dans le quotidien au bureau. Les piétements luge et sièges pivotants de conférence de la série produisent, de par leur formalisme expressif fluide, un complément parfait aux sièges pivotants.

    Hauteur d’assise

    Hauteur optimale : La partie supérieure et inférieure de la jambe forment un angle d’au moins 90° (ou plus si possible).

    Pour monter l’assise: Libérez l’assise de toute charge, tirez le levier vers le haut et relâchez le une fois la hauteur souhaitée atteinte.

    Abaisser l’assise : S’asseoir, tirer le levier vers le haut, le relâcher lorsque la hauteur d’assise souhaitée est atteinte.

    Profondeur de l’assise

    Profondeur d’assise optimale : Pour un support optimal des cuisses, réglez la profondeur de l’assise de telle sorte qu’il y ait un écart de la largeur de deux doigts à une main entre le rebord avant de l’assise et le creux des genoux. Pour une profondeur d’assise supérieure , tirer la touche (XL/ NPR/ Lordo/ Stilo/ Stilo ES: appuyez sur la touche) et amener la surface d‘assise vers l‘avant; relâchez ensuite la touche pour le verrouillage.

    Pour une profondeur d’assise inférieure , relâcher la pression sur l‘assise, extraire la touche. l’assise est automatiquement ramenée en position de base

    Hauteur du dossier 

    Réglez la hauteur du dossier de telle sorte que le soutien lombaire (bombement maximal) se trouve à peu près à hauteur de la ceinture .

    Remonter le dossier : Appuyez sur la touche et tirez le dossier à deux mains vers le haut , jusqu’à ce qu’il soit dans la position optimale, ou (réglage Easy-Touch) soulevez le dossier jusqu’à ce qu’il atteigne la position souhaitée.

    Abaisser le dossier : Appuyez sur la touche et abaissez le dossier à deux mains, jusqu’à ce qu’il soit dans la position optimale, ou (réglage Easy-Touch) tirez le dossier dans la position maximale, descendez le ensuite dans la position la plus basse, puis relevez-le jusqu’à ce qu’il atteigne la position souhaitée.

    Soutien lombaire

    Hauteur du soutien lombaire : @Just magic2, Stilo operator, Lordo fl ex: Réglez la profondeur du support lombaire de sorte à ressentir une résistance dans la zone des lombaires, sans pour autant être poussé vers l‘avant. Augmentation du de la courbure: Tournez la molette dans le sens des aiguilles d’une montre .

    Diminution du de la courbure: Tournez la molette dans le sens inverse des aiguilles d’une montre .

    Réglage de la hauteur: @Just magic2 mesh (TA); Kick-off style; Stilo; my-self: Modifiez la position du soutien lombaire en le tirant vers le haut ou en le poussant vers le bas à l’aide des deux mains.

    Appui-tête

    Réglez l’appuie-nuque de telle sorte que la tête ne soit pas poussée en avant et qu’elle ne retombe pas en arrière.

    Pour monter l’appuie-nuque, tirez-le vers le haut à l’aide des deux mains. Pour le descendre, poussez-le vers le bas à l’aide des deux mains. Uniquement Ergo-appuie-nuque: Pour augmenter l’inclinaison de l’appuie-nuque, tirez le vers l’avant à l’aide des deux main.

    Pour diminuer l’inclinaison de l’appuie-nuque, poussez le vers l’arrière à l’aide des deux mains.

    Réglage force de rappel

    Préréglage de la force de rappel du dossier: Réglage rapide – une fois le dossier complètement délesté: Pour une force de rappel du dossier plus intense: Tournez la molette dans le sens des aiguilles d’une montre. Pour une force de rappel de dossier moins intense: Tournez la molette dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

    Garanties

    5 ans pièces et mains d'oeuvre

    Délai de livraison

    2 – 6 semaines