Un siège de bureau ergonomique  qui vous aide à travailler sainement

3.60 intègre un mécanisme avec effet de rotule sphérique qui permet au siège d’osciller librement. Ainsi, le siege pour bureau accompagne le mouvement naturel du corps et il exige à l’utilisateur une stabilisation continue qui augmente le mouvement articulaire et l’activité musculaire. 

mecanisme balance

Mouvement de balancement dynamique

Il s’agit d’un système qui permet à l’utilisateur de bouger librement sur 360º grâce à la combinaison des mouvements longitudinaux et latéraux.

Mécanisme synchro Motion : l’assise et le dossier s’inclinent d’une manière synchronisée (dossier 25º/ assise 10º) afin de respecter un appui flottant pour l’ensemble. Le réglage de la tension du dossier du siège est facilement réglable entre 45Kg et 120Kg (grâce à deux tours de manette seulement).

Mécanisme side to side : ce mécanisme bénéficie de la position flottante qu’apporte le mécanisme Synchro Motion mais en plus, il connecte l’assise avec le dossier de manière à déplacer le centre de gravité naturellement de gauche à droite (6º vers le bas de chaque côté) en facilitant l’adoption de postures complexes sans perdre la surface d’appui.

support aluminium siège

Toile résille 3D

Le siège est tapissé avec une toile résille 3D avec un touché agréable. Grâce aux qualités élastiques et aux mouvements de balancement dynamique, les pressions épithéliales sont minimes, jusqu’à 19,2 mmHg (assise) et 26mmHg (dossier). Cette fonction est fondamentale pour conserver la santé et le confort de la personne car les niveaux excessifs de pression sur la peau (supérieurs à 90mmHg) et permanents dans le temps (1-2 heures) peuvent provoquer une ischémie (perte d’irrigation sanguine) avec la sensation de fourmillement.

siege bureau resille 3D

Appui lombaire trimensionnel

L’appui lombaire avec régulation en hauteur et avec une adaptation asymétrique en profondeur élargit la gamme de postures ergonomiques. Ces réglages personnalisés aident à corriger la courbe lombaire et réduisent les pressions épithéliales en obtenant un meilleur confort de l’utilisateur.

accoudoir 4d siege

Accoudoirs 4D

Les accoudoirs 4D soulagent les épaules et aident à éliminer les tensions dans cette zone. De plus, ils servent de support pour les disques intervertébraux car l’utilisateur s’appuie sur les accoudoirs pour se lever et pour s’asseoir . Les accoudoirs 4D sont réglables en hauteur, largeur, profondeur et orientables . ils sont intégrés dans le cadre en aluminium du dossier. Chaque utilisateur peut régler ses accoudoirs pour les personnaliser à sa morphologie et à son poste de travail.

Recevoir la fiche détaillée



    Produit :


    Garanties

    5 ans pièces et mains d'oeuvre

    Délai de livraison

    5 semaines