L’esthétique au service de l’ergonomie

Les atouts de la chaise Sense sont ses lignes légères et courbes et un équilibre des proportions qui apportent l’harmonie à l’ensemble. Mais Sense offre quelque chose de plus que les traits simplement esthétiques. Cette chaise de bureau professionnelle appartient à l’universe de l’innovation et la technologie grâce aux mécanismes de régulation et matériaux techniques qui sont réalisés par le bureau d’aujourd’hui.

chaise dossier resille

Dossier en résille

Dossier du siège bureau composé par un cadre dans la partie derrière en polyamide et un cadre avant en polypropilène
tapissé en résille technique assemblés.
Le dossier peut incorporer en option un appui-tête tapissé réglable en hauteur (60 mm de régulation avec 7 points d’ajustement) e inclinaison (angle d’inclinaison 125º avec 5 positions qui augmentent ou diminuent 25º chacune). L’appui tête est composé d’un appui ou mât en polyamide et un plat en polypropilène qui incorpore une mousse en polyurèthane de 70 kg/m3 de densité. Cette pièce est tapissée dans le même tissu et couleur que celui de l’assise. La finition de la structure de l’appui tête est toujours noire même si le dossier est blanc ou noir.

reglage lombaire dossier

Réglage lombaires

Réglage lombaire formé par des pièces séparées de polyamide avec 30% des microsphères en verre, réglables verticalement et avec la possibilité d’un réglage asymétrique assurant un contact permanent dans le bas du dos. Les pièces génèrent une tension dans le toile résille qui est le principe de fonctionnement du système. La couleur de l’accoudoir fixe, de la régulation lombaire et du cadre du dossier est toujours la même.

Recevoir la fiche détaillée



    Produit :


    Garanties

    5 ans pièces et mains d'oeuvre

    Délai de livraison

    5 semaines