Recevoir la fiche détaillée



    Produit :


    Siège de bureau avec dossier réglable

    Spot intègre un dossier rectangulaire avec bords et sommets arrondis dont le cadre est composé de polyamide et de polypropylène injectés Tapissé avec toile résille Meci ou 3D transpirable (version en toile résille) ou recouvert avec mousse injectée et tapissée de 70 kg/ m3 de densité (option tapissée). 

    Chacun des 3 dossiers de cette chaise dispose d’un réglage lombaire actionné dans la partie postérieure. Le dossier incorpore un support en polyamide qui permet la régulation du dossier 55 mm. Le dossier peut incorporer en option un appui-tête tapissé réglable en hauteur (60 mm de régulation avec 7 points d’ajustement) en inclinaison (angle d’inclinaison 125º avec 5 positions qui augmentent ou diminuent 25º chacune). 

    L’appui tête est composé d’un appui ou mât en polyamide et un plat en polypropylène qui incorpore une mousse en polyuréthane de 70 kg/m3 de densité. Cette pièce est tapissée dans le même tissu et couleur que celui de l’assise.

    Siège de bureau avec assise confortable

    Spot c’est aussi une assise composée d’une structure en bois moulurée et mécanisée pour fixer les accoudoirs et le mécanisme. L’assise du siège intègre une mousse flexible en polyuréthane sur-injectée de densité 68 Kg/m3 et tapissée sur la structure en bois. Carcasse en polypropylène dans la partie inférieure. structure en bois. Carcasse inférieure en polypropylène.

    Deux mécanismes pour un siège de bureau ultra ergonomique

    Spot c’est aussi et surtout deux mécanismes de réglages sophistiqués mais simples d’utilisation.

    SYNCHRO MOTION

    : 24º d’inclinaison du dossier et 10º de l’assise. Inclinaison du dossier et rotation selon un rapport fixe de 2,4:1. Réglage de la tension ou de la dureté de l’inclinaison du dossier. Réglage facile avec seulement deux tours. La résistance de la poignée est constante lorsque la tension est réduite ou augmentée.

    Positions infinies de tension du dossier pour un réglage optimal (pour personnes d’entre 45 et 120 kg). Axe de rotation en avance pour éviter des pressions sur les jambes de l’utilisateur. 5 positions de blocage du dossier avec protection anti-retour. Esthétique discrète qui favorise le siège.

    SYNCHRO ATOM

    : rotation du dossier par rapport au siège en situant son centre giratoire par dessus la surface du siège. De cette manière, il assure un accompagnement parfait pendant le mouvement d’inclinaison du dossier. Réglage de la hauteur de l’assise à l’aide d’une poignée. La dureté du mécanisme s’adapte de forme automatique au poids de l’utilisateur (pour personnes d’entre 45 et 110 kg). Fixation du dossier par poignée.

    En option, réglage de la profondeur de l’assise ou translation avec cinq positions.

    Accoudoirs

    En option, peut être commandé sans accoudoirs. Ils ont des qualités ergonomiques pour un meilleur repos des accoudoirs. Deux options : Fixe : en forme de “T”.

    Réglable 1D : réglable en hauteur avec structure en polypropylène et appui-bras en polyurèthane. Dimensions: 250 x 90 mm.

    Réglable 3D bras en polyamide : avec une structure en polyamide renforcée avec fibre en verre et appui-bras soft touch en polyuréthane. Réglage facile en hauteur, profondeur et tour.

    Réglable 3D bras en aluminium : avec une structure en aluminium injecté et appui-bras en polyuréthane. Réglage facile en hauteur, profondeur et tour.

    Réglable 4D : avec structure d’aluminium injecté et appui-bras de polypropylène. Réglage facile : hauteur, profondeur, largeur et tour. 235 x 105 mm.

    Piètements 5 branches

    PIÈTEMENT STAR POLYAMIDE : Diamétre 69 cm. 5 branches de section trapezoïdale avec les sommets arrondis.

    PIÈTEMENT STAR ALUMINIUM POLI OU ALUMINIUM BLANC : Diamétre 69 cm. 5 branches de section trapezoïdale avec les sommets arrondis.

    Poids 16 kg
    Dimensions 61 × 61 × 92 cm
    Garanties

    5 ans pièces et mains d'oeuvre

    Délai de livraison

    5 semaines