Une chaise de bureau ergonomique fait pour les postes statiques

Kineo est un siège de bureau réglable fait pour les personnes comme vous qui n’avez pas la possibilité de bouger de votre poste de travail. Un fauteuil conçu pour ceux comme vous qui ont de plus en plus de difficultés à se sentir à l’aise en position assise. 

Vous l’aurez deviné, Kineo est un siège pour les postes opératifs, où il est prévu de rester entre 7h et 9h par jours devant son poste de travail sans avoir de libertés autres de mouvements. 

Pourquoi choisir le siège de bureau réglable Kineo ?

Ce produit est particulièrement intéressant dans le sens où il intègre un mécanisme totalement nouveau basé sur un fonctionnement à rotule. Ce mécanisme ergonomique permet à Kineo d’osciller jusqu’à 360°. 

Grâce à ce système ergonomique, vous pouvez rester assis face à votre bureau et bouger comme bon vous semble. Le fauteuil suivra les mouvements de votre corps.

Kineo vous assure donc de conserver une posture droite et saine à votre poste de travail même si vous devez attraper des documents à l’autre bout de la table, ou chercher quelque chose dans votre caisson de bureau. 

Comme tout siège de bureaux ergonomique, Kineo propose aussi une hauteur d’assise de 44 cm de hauteur minimum et une profondeur d’assise de 61 cm. Vous aurez les pieds bien à plat au sol tout en étant bien calé au fond de la chaise. 

Quels sont les avantages techniques de Kineo ?

Cette chaise ergonomique est toujours équipée du mécanisme Synchro Motion ainsi que du réglage de l’assise en profondeur. Par contre il se décline en deux versions en terme de dynamisme : la première, traditionnelle, avec l’assise tournante. La seconde, « Pro », équipée de la rotule et du système Side 2 Side de 3.60, permettant un mouvement constant à 360º.

Recevoir la fiche détaillée



    Produit :


    ergonomie en position assise

    Dossier à réglage lombaire asymétrique

    En polyamide avec fibre de verre, en forme de pyramide tronquée, angles et bords arrondis. Maille 3D Runner respirable. Le cadre du dossier est toujours en noir. Curseurs indépendants en polypropylène à faire glisser verticalement le long du cadre du dossier, pour un réglage lombaire asymétrique si nécessaire. Ces curseurs agissent comme des tendeurs de la résille, première étape pour un contact permanent et donc un meilleur soutien de la zone lombaire. Les piéces du réglage lombaire asymétrique sont noires (de la même couleur du cadre du dossier).

    Deux options de accoudoirs disponibles 

    accoudoir 3D-K (réglable en profondeur, hauteur et tour) et accoudoir 3D NPR (réglable en hauteur, largeur et profondeur). Ces accoudoirs sont intégrés dans le dossier. La siège fixe peut être commandé sans accoudoirs ou avec un de ces accoudoirs. La chaise 2S” doit être commandé obligatoirement avec un de ces accoudoirs.

    accoudoirs longs reglables

    Accoudoirs 3D-K

    accoudoirs 3D avec structure en polyamide et appui-bras en polyuréthane. Réglage facile en 3D (trois mouvements) avec 8 positions de blocage concernant la hauteur (6,5 cm), 5 positions de réglage de la profondeur (4 cm) et 3 positions pour chaque côté en tour (17º).

    accoudoirs courts chaise

    Accoudoirs 3D NPR

    Accoudoirs 3D NPR (13, 5 x 17, 5 cm) avec structure en polyamide et appui-bras en polyuréthane avec largeur généreuse. Réglage facile en 3D (trois mouvements) avec 12 positions de blocage concernant la hauteur (10.5 cm), 6 positions de réglage de la profondeur (5 cm) et 11 positions de réglage de la largeur par rapport à la distance avec l’assise (8 cm).

    Grâce aux dimensions de l’appui-bras, l’accoudoir 3D NPR est capable d’accomplir avec ses trois mouvements tout le range de réglage d’un accoudoir 4D (ces derniers ont 4 mouvements : hauteur, profondeur, largeur et tour).

    Poids 17 kg
    Dimensions 61 × 66 × 44 cm
    Garanties

    5 ans pièces et mains d'oeuvre

    Délai de livraison

    5 semaines