Le modèle de bureau d’accueil réception est bien plus qu’un simple mobilier destiné à accueillir les visiteurs. C’est un concept architectural décliné en 3 modèles où chacun dégage son propre impact visuel, tout en restant professionnel.

La banque de réception M10

Dessiné par Mario Ruiz, ce bureau se distingue par un design des plus naturel, l’ensemble de ses lignes simples le rendent agréable à regarder. Le modèle M10 offre également un vaste choix de matières et de finitions.

Vous avez ainsi la possibilité de le personnaliser à l’infini en fonction de votre souhait d’aménagement d’espace d’accueil. Vous pourrez par exemple être conquis par une association mélamine blanc et verre blanc.

Que votre hall d’entrée soit étroit ou à l’inverse spacieux, le bureau de réception M10 propose des tailles différentes pour accroitre les possibilités de configurations. Jusqu’à 3 opérateurs peuvent travailler sur M10.

Ce bureau a l’avantage d’intégrer des niches de rangements à ses extrémités. Vous pourrez les utiliser pour y déposer vos catalogues ou tout autres magazines de presse.

Dans un autre style, plus orienté rangement, la banque de réception F25 peut vous plaire.

La banque de réception F25

Le projet F25 insiste sur la possibilité de meubler du mieux possible le bureau de réception moderne. Qu’il s’agisse du modèle simple ou du double, les configurations possibles sont légions et ce bureau modulable mesurer plus de 300cm de long.

Ce qui les rassemble ? Les rangements sous forme de crédence où vous pourrez jouir de tiroirs à fermeture à clé et de niche de rangement pour vos classeurs et documents administratifs. C’est sans compter le petit plateau supérieur pour recevoir le visiteur.

Le design du bureau de réception F25 se veut très contemporain, les lignes sont plus épurées et offrent une perspective plus futuriste à votre halle d’entrée. Un joli travail réalisé par Tandem Company.

Le style contemporain se poursuit avec le projet V30 où la destruction des lignes est le maître mot.

Le bureau de réception V30

Le projet V30 piloté par Josep Lluscà porte un regard déstructuré au bureau d’accueil. Avec V30, le mobilier ressemble plus à un assemblage de pièces où chacune a sa propre limite.

Il n’y a qu’à observer l’association du mur structurel avec le paravent frontal pour constater la minutie du travail. Jamais une banque d’accueil n’aura été aussi évoluée et pour autant si singulière dans le design.

Tout comme les deux autres projets cités ci-dessus, le bureau d’accueil V30, propose de nombreuses finitions et matériaux pour que vous puissiez concevoir le mobilier qui vous scier.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ces produits, couleurs, dimensions, prix, n’hésitez pas à faire une demande de contact.