Skip links

Table de réunion modulable avec plateau en verre MAGIC

Table de réunion modulable avec plateau en verre MAGIC

Magic est une table de réunion modulable qui se présente avec un plateau principal en verre trempé 12mm auquel sont associées deux rallonges, elles aussi en verre trempée 12mm. Sa propriété d’extension permet à la table de réunion Magic de pouvoir accueillir entre 4 et 6 personnes. 

La table se tient droite comme un roc grâce à une structure en acier inoxydable brossé avec jambes à section rectangulaire de 80 x 40 mm

Une table de réunion extensible au design minimaliste

A première vue Magic apparaît comme une table de réunion tout ce qu’il y a de plus commun. Une banalité qui fait illusion quand on observe d’un peu plus près ses lignes modernes. Magic se construit autour d’un design disons simple et direct, un choix mûrement réfléchi et qui lui permet de s’adapter à n’importe quel environnement professionnel. 


Recevez la documentation

Description

N’y a t-il pas plus grand plaisir que de bénéficier d’une table de réunion aussi spacieuse que confortable ? C’est dans ce registre que la table MAGIC trouve toute sa pertinence mais aussi toute son impertinence. 

Impertinence dans les riches dimensions qu’elle offre aux 8 personnes qu’elle peut accueillir. Le tout sans se laisser aller dans un design de bas étage. 

Un design sobre en phase avec les nouveaux codes contemporains

MAGIC est l’illustration du modernisme dans l’univers du mobilier de bureau. L’adage anglophone Less is More convient parfaitement à ce que propose cette table extensible, des lignes certes sobres mais qui surfent sur un modernisme criant. 

Sans trop en faire cette table de réunion s’ajuste donc à tout environnement décoratif, des plus classiques aux plus recherchés. Rien ne dépasse, rien de touche à la démesure, pour les designers de MAGIC la volonté est de se recentrer sur l’humain. Le design ne doit pas perturber.

Une approche d’extension basique mais efficace

Cette table de réunion extensible, s’adapte donc volontiers à la venue de plusieurs personnes. Son plateau en verre trempé de 12mm d’épaisseur, disponible en version transparente ou acide, cache comme il peut deux extensions qui, une fois ouvertes au monde, permettent d’accueillir 8 personnes.