Skip links

Fauteuil en cuir pivotant Moteo Style

Fauteuil en cuir pivotant Moteo Style

Le fauteuil de direction Moteo Style est un trait d’union entre design, polyvalence et fonctionnalité. Ce siège de bureau destiné aux postes à responsabilité emboîte ainsi le pas de l’élégance et surtout de l’excellence. 

Il propose pour cela une assise saine et dynamique et un maintien du poids du corps souple et efficace. Le fauteuil de bureau Moteo Style se montre aussi sous ses plus beaux habits par la présence du système Celligence qui permet une régulation en trois dimensions des mouvements de son utilisateur, c’est à dire vous. 

Pour plus de mobilité et de souplesse, ce siège peut aussi intégrer selon vos désirs une fonction pivotante à son assise. 

Moteo est donc un fauteuil de direction complet qui peut se décomposer ainsi : 

  • Coque de dossier en finition laque brillante en noir ou blanc
  • Assise confort au service d’un confort sensiblement accru
  • Système celligence®pour une régulation en douceur des mouvements tridimensionnels

Recevez la documentation

Description

[movedo_image_text image= »4696″ title= »Un fauteuil en cuir au design léché » heading_tag= »h2″ heading= »h2″]Moteo est né de la main du designer Jörg Bernauer, qui a voulu créer un pont physique entre ergonomie et émotion. Un équilibre juste a été trouvé en y alliant aussi des technologies modernes pour accentuer le confort de l’utilisateur tout au long de la journée. [/movedo_image_text]
[movedo_image_text image= »4697″ image_text_align= »right » title= »Un fauteuil en cuir aux innovations technologiques » heading_tag= »h2″ heading= »h2″ content_align= »right »]Moteo est créé pour le mouvement, la fluidité des courbes du corps. Par ses lignes modernes mais surtout son système Celligence, ce fauteuil en cuir de direction équilibre assise et dossier. Ce système se compose d’une cellule en mousse remplie d’air garantit une posture dynamique et saine. [/movedo_image_text]
[movedo_image_text image= »4698″ title= »Sensiblement mieux assis » heading_tag= »h2″ heading= »h2″ content_align= »right »]Unique en son genre, la combinaison de quatre zones de confort offre une sensation d’assise parfaite.

Sur une base de ressorts ensachés: les différents ressorts sont intégrés dans des petits sachets. Cela permet d’atteindre une résistance élevée. Un ressort ensaché réagit à la pression par une élasticité ponctuelle. Le siège ne s’enfonce donc pas partout, mais uniquement aux endroits où repose le poids du corps.

Une couche de 15 mm de mousse formée à froid, durable et résiliente est posée dessus. Vient ensuite une couche de 10 mm de mousse formée à froid, légèrement plus souple. La quatrième zone de confort se compose de 10 mm de mousse formée à froid, présentant une force de rappel et une élasticité élevées au service d’un grand confort d’assise et d’un contact ultra-doux.[/movedo_image_text]

Grâce à l’interaction de ces quatre zones de confort, le poids du corps se répartit de manière régulière, sans zones de pression. La réduction de la pression qui en résulte ménage les disques intervertébraux, les ischions et les muscles et favorise la circulation. Pour une assise particulièrement confortable et durable.