Skip links

Fauteuil de direction en cuir pivotant Centeo

Fauteuil de direction en cuir pivotant Centeo

Parce que les décideurs ont besoin de relâcher leurs tensions face aux options et aux choix qu’ils sont amenés à faire, le fauteuil de direction CENTEO leur offre l’excellence de l’assise, la noblesse du cuir, la haute technologie des réglages personnalisés. Chaque détail est le témoin d’une parfaite précision artisanale. Le mécanisme procomfort apporte la perfection en matière d’adaptation en fonction de la morphologie de chacun. L’association du cuir et du chrome sublime la perfection des formes et l’élégance des matières. Derrière un bureau direction ou une table de réunion l’excellence des sièges supporte sans faiblir l’excellence des hommes qui les utilisent.


Recevez la documentation
SKU: CEN 99

Description

Le fauteuil de direction pivotant Centeo est l’incarnation parfaite du caractère. Il marque son environnement, à l’instar de son occupant. Le fauteuil en cuir Centeo signale ces lieux où se prennent les décisions. Il se distingue par un rembourrage de premier plan et un mécanisme synchrone intelligent.

[movedo_image_text image= »4692″ title= »Fauteuil en cuir de direction avec une technique souveraine » heading_tag= »h2″ heading= »h2″]Le design du mécanisme synchrone procomfort est d’une sûreté qui n’a d’égale que la perfection et l’excellence de la technologie Centeo. Quelle que soit la position, Centeo offre une cinématique près du corps, sans perte de contact au niveau du bassin et sans faire sortir la chemise de la taille. Bien entendu, sur un siège Centeo, la technologie est conviviale et les commandes sont intuitives. Le mécanisme de rappel automatique du réglage de la profondeur d’assise assure un retour en douceur du siège en position initiale.[/movedo_image_text]
[movedo_image_text image= »4693″ image_text_align= »right » title= »Un fauteuil en cuir de direction à la qualité extra » heading_tag= »h2″ heading= »h2″ content_align= »right »]Une qualité artisanale de premier plan au service d’une utilisation raffinée. Le dossier à rembourrage intégral avec son volume confortable est bordé de bourrelets pour souligner le volume et de coutures rabattues pour la précision de la forme. Centeo séduit les décideurs qui apprécient un agencement harmonieux et un confort évident.[/movedo_image_text]
  • Le mécanisme de synchronisation point par point empêche l’effet de retroussement de chemise.
  • Adaptation au poids du corps de l’utilisateur par système de réglage rapide breveté, sur 11 niveaux de 6,4 kg par niveau.
  • Assise coulissante ; assise réglable à volonté sur 5 cm.
  • Touche conviviale, manipulation aisée, assise et supports bras indépendants.
  • Coussin en mousse de PU moulée de 60 mm avec 10 mm de non-tissé en fibres de laine, exempte d’HFC.
  • Densité de la mousse PU : 60 kg/m³.
  • Accoudoirs en aluminium poli.
  • Repose-bras en mousse de PU moulée, toujours avec gainage cuir.
  • Doubles roulettes freinées en fonction de la charge, polypropylène noir, grandes roulettes de Ø 65 mm, roulettes dures pour moquette.
  • Rapport d’inclinaison de l’assise et du dossier = 1:3,5.