Skip links

Chaise de restaurant en polypropylène KOI-BOOKI

Chaise de restaurant en polypropylène KOI-BOOKI

Dessinée par Claudio Dondoli et Marco Pocci, les designers de nombreuses chaises au design contemporain dont les chaises design VOLT, le fauteuil de bureau en chêne APPLE ou encore la chaise de formation JOI, KOI-BOOKI se veut être un mobilier d’assise adapté pour l’aménagement de votre restaurant.

Cette chaise en polypropylène pour l’aménagement d’un restaurant présente une architecture peu commune mais irrésistible. Plus qu’une simple chaise de restaurant, KOI-BOOKI pourra aussi vous satisfaire en tant que siège de réunion design


Recevez la documentation

Description

Pour l’aménagement de votre restaurant 2M Mobilier et Pedrali s’associent pour vous présenter la chaise en polypropylène design KOI-BOOKI. Imaginée par le duo gagnant Claudio Dondoli et Marcho Pocci, les papas des chaises d’espaces collectifs VOLT ou de la chaise de restaurant en polycarbonate design BLITZ

Une chaise de restaurant au design contemporain

La chaise KOI-BOOKI de Pedrali présente un design intriguant qui se rapproche du style industriel. Fabriquée à partir de polypropylène, matériau pouvant être recyclé intégralement cette chaise de restaurant, qui s’associe très bien à la table de restaurant IKON, tient sur quatre pieds aluminium.

Plus qu’une simple chaise de restaurant, KOI-BOOKI peut aussi s’avérer utile en tant que chaise de réunion puisqu’elle est disponible avec un coussin optimisant son confort. Si vous la choisissez en tant que tel, 2M Mobilier vous conseille de l’associer à une table de réunion ARKI.