Skip links

Chaise design de bureau KALEA

Chaise design de bureau KALEA

Cette chaise de bureau design présente des lignes simples et épurées pour convenir à n’importe quel environnement professionnel. Cette chaise design est fabriquée à partir de polypropylène. Cela lui confère une résistance face aux débats et un entretien facile.

Couleurs monochrome : crème, terre, vert, rouge, orange, turquoise, bleu marine, gris et noir
Bicouleurs : Association du crème avec terre, vert, rouge, orange, turquoise, bleu marine, gris et noir


Recevez la documentation

Description

Design et bureau ont toujours fait bon ménage. L’esthétique du mobilier de bureau est en effet un élément important dans la concentration et la productivité de tout employé. La chaise de bureau est le mobilier le plus transformé par les designers pour conquérir le coeur de chaque futur utilisateur.

En monochrome ou bi-couleurs, en métal ou en plastique, la chaise design se mue à outrance pour s’adapter à votre bureau et votre décoration. Parmi ses chaises design qui savent faire la différence nous vous présentons la chaise KALEA.

Une chaise design aux lignes affinées

La principale caractéristique d’une chaise de bureau est son esthétique fine, élégante, sans aucune futilité. La chaise de bureau design doit convenir au plus grand nombre et s’intégrer à tout les styles.

KALEA fait partie de ces chaises design qui font office de référence architecturale dans le mobilier de bureau professionnel. Elle sait se rendre séduisante en présentant des courbes légères et ondulées offrant ainsi un confort de qualité.

Une chaise design solide

Comme tout mobilier, la chaise de bureau doit être fabriquée à partir de matériaux résistants. La durée de vie d’une chaise design est très importante car on ne la change pas tous les mois. Les designers de chaises design professionnelles l’ont bien compris en associant différents matériaux plus solides les uns que les autres tout en étant légers.

Si vous recherchez de la solidité et de la légèreté, vous serez servi avec la chaise design KALEA. Avec une coque composée de polypropylène associée à un piètement aussi en polypropylène ou aluminium, la chaise design de bureau KALEA se veut d’une grande solidité et résistance. Faire le choix d’une telle chaise c’est s’assurer d’un mobilier d’assise qui dure.

L’utilisation de ces deux matériaux que l’on retrouve souvent dans la composition des chaises de bureaux présente aussi l’avantage d’un entretien facile. Inutile de posséder toute une batterie de liquide en tout genre, un seul chiffon permettra de nettoyer la coque de la chaise KALEA.