Skip links

Bureau droit Orsay

Bureau droit Orsay

Le design du mobilier de bureau professionnel ne cesse d’évoluer. Ressemblant à s’y méprendre au monde la mode, l’univers du bureau joue la carte de l’éternel recommencement. Dans cette logique, le bureau droit Orsay de chez Buronomic, ne pouvait pas passer inaperçu. 

Orsay n’est pas une imitation, non, il est un hommage à ce que fût et ce qu’est encore aujourd’hui le bureau de ministre. Grand espace de travail, finitions à la limite de l’artisanat, rangements astucieux, Orsay s’engouffre dans ce qui se fait de mieux dans les bureaux individuels. 


Recevez la documentation

Description

Un bureau droit au design intelligent

Par son architecture, Orsay organise pour vous votre manière de travailler. Un environnement issue de l’espace et de l’ergonomie du poste de travail. Le bureau individuel Orsay offre un gain de surface au sol grâce aux caissons intégrés qui remplacent aisément le casier individuel. Ces caissons, avec des portes battantes ou des tiroirs, font de Orsay un bureau idéal pour classer et ranger les dossiers à proximité et en toute sécurité.

Un bureau de ministre accessible à tous

Avec son plateau en bois (au choix Timber ou chêne du Nebraska) et son piètement noir, le bureau droit Orsay renouvelle le bureau de ministre dans sa plus pure définition. Un acte contemporain réussi qui se satisfait dans de nombreuses coloris.