Skip links

Banque d’accueil modulaire Fifty-Full

Banque d’accueil modulaire Fifty-Full

La banque d’accueil Fifty-Full est une nouvelle version de la Fifty-Fifty. Équipée de modules hauts et bas, cette nouvelle banque d’accueil est particulièrement bien adaptée pour l’accueil des personnes à mobilité réduite (PMR). Existant également dans la finition Timber, Fifty-Full se veut moderne et fonctionnelle.

Un design moderne et singulier

La pureté des lignes définit le style de la nouvelle banque d’accueil Fifty-Full qui est le prolongement de la Fifty-Fifty. Véritable plateforme de communication, Fifty-Full, moderne et fonctionnelle, donne à l’espace d’accueil une véritable allure.

Plus de modularité et de confort

Une multitude de configurations sont possibles avec Fifty-Full. Équipée de modules hauts et bas, cette nouvelle banque d’accueil est particulièrement bien adaptée pour accueillir des visiteurs en position assise lors des réceptions plus longues. Elle est également conforme aux normes européennes pour l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite (PMR).


Recevez la documentation

Description

Une banque d’accueil disposant de treize modules pour composer la banque d’accueil adaptée à l’environnement des petites comme des grandes entreprises.

  • Une console servant de tablette d’accueil pour les visiteurs, pouvant être équipée de LEDs.
  • Une banque d’accueil intégrant dès sa conception des plans de travail destinés à recevoir des personnes à mobilité réduite (PMR).
  • Des plans de travail spacieux dotés d’obturateurs prédécoupés pour une électrification en toute simplicité.
  • Un montage simple et rapide grâce au kit de liaison facilitant l’alignement des modules.

Spécificités de la banque d’accueil Fifty-Full

  • Panneaux mélaminés Structurex® ép. 25 mm.
  • Chants ABS anti-choc 2 mm.
  • Parement Structurex® ép. 25 mm assemblé en coupe d’onglet servant de tablette d’accueil pour les visiteurs. Il est disponible avec ou sans LED intérieur et extérieur.
  • Les plateaux sont tous équipés de 2 obturateurs pré-débouchants de Ø 80 mm permettant l’électrification des plans de travail.
  • Des modules d’angle ou modules intermédiaires peuvent s’ajouter à la banque d’accueil pour évoluer selon les besoins.