Skip links

Papyrus artificiels

Papyrus artificiels

Nos papyrus artificiels sont composés de feuilles en tissu assemblées sur des tiges en polyéthylène recyclable. Ils sont empotés dans un bac en fiberstone noir mat aux finitions veloutées. Nous les assemblons en France, dans notre atelier près de Lille. Cela nous permet de pouvoir personnaliser vos bacs papyrus artificiels comme vous le souhaitez. Si le bac noir ne vous convient pas, nous pouvons tout à fait le remplacer par un bac blanc par exemple.


Recevez la documentation

Description

Composition

Les papyrus artificiels sont composés de polyéthylène recyclé et de tergal (tissu). Ils sont assemblés dans un bac en fiberstone noir. Le produit est ensuite habillé de petits galets blancs qui viennent recouvrir la base des papyrus.

Dimensions

Hauteur : 127 cm
Longueur du pot : 90 cm
Largeur du pot : 20 cm
Poids : 35kg

Utilisation

Vous pourrez utiliser nos papyrus artificiels contre un mur vide dans un couloir pour apporter de la vie et de la couleur. Vous pourrez aussi les utiliser pour aménager vos bureaux et délimiter les espaces sans pour autant couper la lumière. Les papyrus ne font que 1,30 mètres de haut environ. Ils sont donc idéaux pour la délimitation des espaces tout en permettant de garder la lumière et l’espace. Ils peuvent donc aussi bien décorer des bureaux qu’un hall d’hôtel ou de restaurant.

Entretien

Les papyrus artificiels peuvent être nettoyés avec une microfibre légèrement humide.  Le pot peut être nettoyé avec une microfibre et du produit vitre.

Additional information

Poids 35 kg
Dimensions 20 × 127 cm
Garanties

5 ans pièces et mains d'oeuvre

Avis

Il n'y a pas encore d'avis

Soyez le premier à ajouter un avis sur “Papyrus artificiels”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *

Avis *