Skip links

Grande pampa artificielle

Grande pampa artificielle

La pampa artificielle est en polyéthylène recyclable. Elle est assemblée dans un pot en céramique blanche, dans notre atelier près de Lille. Nous coulons du plâtre dans le pot pour qu’elle ait du poids et de la stabilité.


Recevez la documentation

Description

La grande pampa artificielle est composée de plusieurs plumeaux et empotée dans un superbe pot en céramique. Vous pouvez la poser sur un meuble ou simplement par terre, l’aspect naturel de la pampa artificielle fera rayonner vos intérieurs. On adore le contraste entre l’herbe de la pampa, plante sauvage, et le pot en céramique mat velouté au touché, pour un rendu moderne et graphique.

Composition

La pampa artificielle est en polyéthylène recyclable, assemblée dans un pot en céramique. Les plumeaux de la pampa artificielle sont en tissus, ils sont donc très doux au toucher. De plus, l’aspect de cette plante artificielle est très réelle, il faut le savoir pour voir qu’il s’agit d’une pampa artificielle. Elle est assemblée en France, dans notre atelier près de Lille. Nous coulons du plâtre dans le pot pour qu’elle ait le même poids et la même stabilité qu’une pampa naturelle.

Personnalisation

Selon vos besoins, nous pouvons assembler la grande pampa dans un autre pot. N’hésitez pas à nous consulter pour nous présenter votre projet.

Utilisation

Vous pouvez la poser sur une chaise, un banc, une table ou tout simplement par terre. Si vous voulez utiliser la pampa comme « séparateur d’espaces » nous vous recommandons d’en poser deux ou trois de sorte à délimiter les espaces. Elle trouve idéalement sa place lors de vos aménagements de bureaux ou dans un hall d’hôtel.

Entretien

Très facile, la Pampa se nettoie avec une microfibre légèrement humide et son pot, avec une microfibre et du produit vitre.

Additional information

Poids 25 kg
Dimensions 32 × 185 cm
Garanties

5 ans pièces et mains d'oeuvre

Avis

Il n'y a pas encore d'avis

Soyez le premier à ajouter un avis sur “Grande pampa artificielle”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *

Avis *