Skip links

Bac séparateur pampa artificielle

Bac séparateur pampa artificielle

Ce bac séparateur de Pampa artificielle est surmonté de plusieurs plumeaux que le pot blanc met parfaitement en valeur. Utilisé comme cloison pour séparer vos espaces ou contre un mur pour aménager vos bureaux, il permettra d’habiller vos intérieurs agréablement. L’herbe de pampa artificielle est très en vogue. Ses couleurs chaudes et douces sont idéales pour réchauffer vos espaces et les décorer en douceur.

Profitez des avantages esthétiques et tendances de nos plantes artificielles haut-de-gamme, sans l’inconvénient que constitue leur entretien


Recevez la documentation

Description

Composition

Notre bac d’herbes de pampa artificielle est composé de pampas en polyéthylène recyclable et tergal (tissu). Elles sont assemblées dans un bac en fiberstone blanc. Le fiberstone est un mélange de fibre de verre et de fibre de pierre qui résiste très bien dans le temps. Nos plantes artificielles haut de gamme sont assemblées par nos soins dans notre petit atelier près de Lille.

Personnalisation

Selon vos besoins, nous pouvons personnaliser ensemble le bac pour répondre à vos demandes sur-mesure.

Dimensions

Hauteur : 170 cm – Longueur : 60 cm – Largeur : 25 cm
Poids : 35 kg

Utilisation

Le bac séparateur pampa artificielle est idéal  pour délimiter des espaces dans un restaurant ou un openspace: il peut vous permettre d’aménager des espaces de travail cloisonnés agréables pour vos collaborateurs ou de séparer des tables et préserver l’intimité de vos clients dans un restaurant par exemple. Placé contre un mur ou des fenêtres, le bac est aussi parfait pour décorer les bureaux tout en servant de « brise-vues ».

Entretien

La plante se nettoie avec une microfibre légèrement humide et le pot avec une microfibre et du produit vitre.

Additional information

Poids 35 kg
Dimensions 60 × 25 × 170 cm
Garanties

5 ans pièces et mains d'oeuvre

Avis

Il n'y a pas encore d'avis

Soyez le premier à ajouter un avis sur “Bac séparateur pampa artificielle”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *

Avis *