Un bureau à angle à l’esthétique soignée

Les Italiens n’ont décidemment rien à envier aux autres designers Européen. Signé des mains du cabinet Progetto CMR, le bureau d’angle BE.1 est une perle de modernité et de simplicité. Un joyau de bureau qui se prédestine aux postes de direction comme aux postes d’opérateurs.

Ses atouts esthétiques ? Par où commencer… Découvrons d’abord l’ensemble de ses lignes droites qui forment une structure harmonieuse et légère. Ses designers ont souhaité en faire le moins possible pour générer le plus d’impact visuel. Nous tomberons certainement d’accord pour dire que c’est réussi.

Qui dit design minimaliste, dit adaptabilité. Pour le coup le bureau d’angle BE.1 s’intègrera dans n’importe quel environnement de travail.

Mais le design de BE.1 n’est pas son seul atout, ce bureau d’angle professionnel sait aussi s’habiller de ses plus beaux matériaux.

Un bureau mélangeant matières chaudes et froides

Pourquoi imaginer un bureau d’angle identique à tout ce qui se fait ailleurs quand on peut toucher l’audace du bout des doigts ? Sur le projet BE.1, l’audace est de mêler deux matériaux bien différents, le mélamine et le verre. Accompagnez ça d’une esquisse de métal verni et vous obtenez un jeu de matières sobre et élégant.