Des pieds ouvert pour un grand maintien

Ce bureau à angle 90° professionnel dispose de deux pieds ouverts. Fabriqués avec des passes-câbles, ces pieds ouverts vous garantissent une stabilité sans égal de votre mobilier.

Connectez-vous facilement

Des obturateurs sont intégrés au plateau de travail. D’un diamètre n’excédant pas 80mm, ces obturateurs vous permettront de brancher vos appareils électroniques et de disposer de leur emplacement comme bon vous semblera.

Des rangements optimisés

Le bureau angle Buraile est associé à un caison de bureau dont l’agencement a été étudié pour vous apporter le plus d’espace. Sa structure robuste de ce caisson, de par la présence de fibres mélaminés vous offrira toute la solidité que vous retrouvez dans le bureau Buraile Compact.

La sécurité de vos documents a été réfléchie puisque le caison de bureau dispose d’une fermeture à clé.

Questions fréquemment posées sur le bureau à angle BURAILE

« Je dois travailler avec de nombreux matériels électroniques, l’ergonomie de votre bureau BURAILE permet-il l’installation de nombreux câbles tout en conservant un plan de travail vierge ? »
Outre son esthétique, le bureau d’angle que nous vous proposons est conçu pour accueillir la présence de câbles électriques grâce à des passes-câbles situés au bas de ses pieds. L’obturateur placé à l’angle du bureau BURAILE permettant le passage de câble via la plan principal, vous assure un vaste espace de travail.

Plateau en mélaminé epaisseur 25mm, chant anti choc Abs, traité anti reflet fixation par inserts métalliques voile de fond structurel bois possibilité d’avoir 3 types de pied: Bois, métal et semi ouvert deux obturateurs sur le plateau plateau contre balancé même qualité plusieurs finitions de plateau