La surface blanche raffinée offre une réflexion et une diffusion de la lumière élevées, assurant une distribution uniforme de la lumière et réduisant le besoin de lumière artificielle.

Un système de dalle acoustique totalement transparent qui permet une intégration facile de tous les services et la possibilité de réparer la surface

Système monolithique comprenant un panneau de laine de roche de 40 mm, un enduit et un enduit.

Côté visible: rendu acoustique sans couture élégant et raffiné.

Face arrière: membrane haute performance (la dalle de plafond Rockfon Mono Acoustic Direct est fourni avec une toison minérale).

Domaines d’applications

Salle de réunion
Open-space
Hall d’accueil
Cantine
Couloir

Auditorium
Bibliothèque
Couloir
Cantine

Auditorium / Salle de concert
Musée
Restaurants
Hôtels

Boutiques
Centre de convention
Grands magasins
Centre commercial
Showroom / Salle d’exposition

Performances

Rw = 22

La réduction du son indexé Rw (C;Ctr) est mesurée selon la norme ISO 140-3.

A2-s1,d0 (EN 13501-1)

Les produits Rockfon sont essentiellement composés de laine de roche. La laine de roche est un matériau incombustible dont le point de fusion dépasse les 1000°C. La réaction au feu est mesuré selon la norme EN 13501-1

Conformément aux normes d’essais européennes et nationales, Rockfon Mono Acoustic résiste au feu jusqu’à 30 mn.

Réflexion à la lumière : 87 % Diffusion de la lumière : >99%

Valeur L : 94.5

La blancheur (valeur L) du produit est testée selon la norme ISO 7724 et mesurée sur une échelle de 1 (noir) à 100 (blanc)

Les dalles de plafond Rockfon sont stables au niveau dimensionnel même dans des conditions allant jusqu’à 100 % d’humidité et peuvent être installées dans des conditions de températures de 0 °C à 40 °C. Les panneaux de plafonds Rockfon peuvent être installés à un stade très précoce de la construction (lorsque les fenêtres ne sont pas encore closes). Le faible poids, la stabilité et le caractère non hygroscopique des panneaux Rockfon minimisent le poids du plafond une fois complètement installé. Ils sont majoritairement classés 1/C/0N conformément à la norme EN 13964. Certains formats de modules (largeur 700 mm et plus) sont classés 2/C/0N.

Aspirateur :
La surface peut être aspirée avec une brosse souple.

Chiffon humide :
La surface peut être nettoyée avec un chiffon humide ou une éponge non rugueuse légèrement imbibée d’un détergent alcalin
(pH entre 7 et 9) sans alcool, ammoniaque ou chlore. Cela peut rendre la surface légèrement plus brillante. Nous vous recommandons donc un nettoyage homogène de la surface pour un meilleur résultat.

La laine de roche ne contient aucun élément nutritif et ne permet pas le développement des micro-organismes

Recevoir la fiche détaillée



    Produit :


    Poids 6 kg
    Dimensions 4 × 120 × 120 cm