Recevoir la fiche détaillée



    Produit :


    cloison modulaire link

    Cloison de séparation modulaire

    LINK est un système modulaire et de configuration des espaces de différentes hauteurs pour permettre de créer un infini de possibilité pour adapter les espaces de travail à chaque besoin.

    cloison separation legere link

    Cloison de séparation légère

    C’est un programme léger, différent et avec du caractère. C’est un complément et une transition entre les zones individuelles du bureau, les autres espaces ouverts et les collectivités.

    cloison modulaire personnalisable

    Micro architecture

    Les possibilités sont infinies et modifiables à tout moment. La possibilité de personnalisation permet de créer une microarchitecture au service des décorateurs et des architectes.

    Link est un système modulaire de création d´espaces à partir de Panneaux de 130 et 170 cm de hauteur, avec une largeur de 80 et 100 cm. Les panneaux sont habillés d’un tissu de différentes finitions. La composition simultanée des panneaux offre une grande possibilité de configuration.

    Le système est composé de deux éléments. Une pièce d´union supérieure et d´une pièce d´union inférieure qui intègrent un niveleur. Les pièces d´union sont fabriquées en aluminium injecté avec une finition en peinture époxy de couleur noire. Le système d´union est conçu pour une haute résistance et durabilité.

    Les tables en panneaux de mélamine de 25 mm d´épaisseur assurent une configuration modulaire des postes de travail de 90º et de 120º. Les tables intègrent une série de systèmes de réglage en hauteur, avec une hauteur minimale de 74 cm et de 82 cm maximum, divisés en 5 positions. De plus, toutes les tables intègrent le nouveau cablage «Push Latch» pour garantir un accès plus rapide et simple.

    Garanties

    5 ans pièces et mains d'oeuvres

    Avis

    Il n’y a pas encore d’avis.

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cloison de séparation de bureau modulable Link”

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *