Recevoir la fiche détaillée



    Produit :


    Le programme Panel System a été conçu pour créer des espaces pour aider les individus à se concentrer. Cette cloison de bureau amovible qui allie des propriétés techniques, pratiques et esthétiques permet d’aménager un vrai et confortable espace de travail individuel. Panel System offre par exemple des solutions pour la gestion des câbles et espace de rangement. Avec une variété de hauteurs, largeurs et finitions (mélamine, rembourrage et verre) vous pouvez créer des espaces avec différents degrés d’intimité, d’espace et utilisation.

    Le nouvel environnement de bureau utilise ces panneaux techniques, traditionnellement associés au partitionnement, pour fournir espaces clos, gestion des câbles et division des chambres. Mais contrairement à partitions; les écrans offrent un meilleur visuel communication et intégration au sein l’espace.

    3 types de cloisons amovibles

    • Cloisons amovibles avec panneau de particules et couverture en mélamine de 10 mm d’épaisseur. Chant thermofusionné de 1.2 mm d’épaisseur. Mécanisés dans la partie intérieur pour le montage correct avec ferrure de fixation en polyamide et polypropylène.

    • Cloisons amovibles avec panneau de particules et couverture en mélamine de 10 mm d’épaisseur tapissé avec tissu de finitions différents. Mécanisés dans la partie intérieur pour le montage correct avec ferrure de fixation en polyamide et polypropylène.

    • Structure en aluminium avec verre trempé de 4 mm d’épaisseur finition transparent et biseau de 25 mm noir autour du périmétre.

    plaque d’électrification

    Plaque laminée de 0,8 mm peint en époxy avec valeurs moyens de 100 microns d’épaisseur de la couverture. Possibilité d’installer schukos pour l’électrification.

    plateau de bureau

    Mélamine : panneau de particules avec une couverture de mélamine de 30 mm d’épaisseur. Chant thermofusionné de 2 mm d’épaisseur. Gamme ample de finitions. La spécification de la qualité pour le panneau est d’accord avec la norme UNE-EN 312, pour un type de panneau P2. La densité moyenne pour panneaux de 30 mm d’épaisseur est de 620 kg/m3.

    pieds

    – Pied structurel en injection en aluminium avec patin intégral et régulation extérieur.

    – Pied plat en plaque laminé de 5 mm d’épaisseur peint avec peinture époxy avec valeurs moyens de 100 microns d’épaisseur de la couverture. Ce pied sert pour cloisons terminals sans appui en bureaux

    Tablette en mélamine

    Panneau de particures avec couverture en mélamine de 19 mm d’épaisseur. Chant themofusionné de 1,2 mm d’épaisseur. Profondeur utile de 25 cm. Il convient de ne jamais dépasser 20 kg dans la charge

    Garanties

    5 ans pièces et mains d'oeuvre

    Avis

    Il n’y a pas encore d’avis.

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cloison amovible bureau professionnel Panel System”

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *