Les performances acoustiques élevées de cet élément flottant profilé tiennent à sa conception unique et aux matériaux utilisés. Les arêtes douces et la silhouette ronde répandent les sons tandis que les perforations dans le matériau central augmentent les propriétés d’absorption. 

Il offre un traitement acoustique à un espace. La structure mince est constituée de panneaux acoustiques rembourrés, conçus pour absorber les sons et réduire les échos. Par conséquent, il combat efficacement les tonalités basses, moyennes et hautes fréquences.

Cet objet suspendu permet de créer une sensation d’espace plus intime, silencieuse et résolue, sans avoir besoin de cloisons ou de murs verticaux. Grâce à ses lignes extra fines, il semble flotter au-dessus d’une table.

La grande ouverture au centre de BuzziZepp laisse passer la lumière entre le plafond et la table. Combinez plusieurs Zepps dans différentes hauteurs pour créer des groupes d’objets suspendus et choisissez parmi une gamme d’options de rembourrage de différentes couleurs pour partitionner visuellement un grand espace ouvert en micro-environnements.