Skip links

Fauteuil acoustique connecté Wooom

Fauteuil acoustique connecté Wooom

L’ultra mobilité que doit adopter l’espace de travail d’aujourd’hui amène les designers à se transcender et proposer des mobiliers toujours plus connectés, toujours plus fonctionnels. Parmi eux, le fauteuil acoustique Wooom ferait presque office de référence tant il démontre ce que le mobilier de bureau de demain sera. 

Réunissant parfaitement deux univers, celui sérieux de l’espace de travail traditionnel et celui plus léger de l’espace de vie, ce fauteuil de bureau acoustique intègre une panoplie d’option pour maximiser votre confort et votre interactivité sur votre lieu de travail.

Pour cette dernière spécificité, vous pourrez jouir des fonctions électroniques du fauteuil totalement pilotable à partir d’une application téléchargeable sur IOS et Android. 


Recevez la documentation

Description

Un fauteuil acoustique nouvelle génération

L’aménagement des open-space et autres espaces de co-working n’aura jamais été aussi intéressant qu’avec l’installation de Wooom. Sa forme élégante et moderne associée à ses fonctionnalités uniques permettent à ce fauteuil acoustique d’agrémenter n’importe quel espace de travail, qu’il s’agisse d’un espace partagé, d’une grande salle de réunion ou d’un lieu d’accueil et de relaxation. 

Un fauteuil acoustique polyvalent et connecté

Wooom peut se considérer comme l’un des seuls fauteuils acoustiques de sa catégorie. Avec l’aide de la technologie, ce fauteuil fait bien plus que vous permettre de vous asseoir, il vous invite vers une expérience de déconnection avec votre environnement. A travers de nombreuses option il devient un parfait lieu de lecture, celui isolé et confiné, celui-là même qui vous emporte nonchalamment dans votre imaginaire. 

[movedo_media_box image= »4498″ title= »Liseuse LED » heading= »leader-text »]Liseuse LED à variateur positionnée au-dessus de l’épaule. [/movedo_media_box]
[movedo_media_box image= »4499″ title= »Fauteuil chauffant » heading= »leader-text »]Chauffage réglable en continu et pilotée séparément pour le dossier et l’assise.[/movedo_media_box]
[movedo_media_box image= »4500″ title= »Massage en 3 zones » heading= »leader-text »]Fonction de massage au niveau du dossier du fauteuil[/movedo_media_box]
[movedo_media_box image= »4501″ title= »Energie connectée » heading= »leader-text »]Alimentation perpétuelle grâce à la présence d’un port USB 2[/movedo_media_box]
[movedo_media_box image= »4502″ title= »Tablette » heading= »leader-text »]Tablette de 48 x 35 cm[/movedo_media_box]

La coque d’assise de WOOOM est en non tissé moulé. un matériau dont les excellentes propriétés techniques permettent des utilisations diverses.

Il est malléable, léger, robuste, indéformable et il absorbe le bruit. Mais surtout, il est recyclable à 100 %. Jusqu’à 37 % pour cent des fibres de polyester utilisées pour le grand fauteuil WOOOM (woo74 et woo75) peuvent provenir de fibres déjà recyclées. Cette proportion peut même atteindre 60 %  dans le cas du petit fauteuil WOOOM (woo56, woo57 et woo58). Ce produit recyclé est obtenu à partir de bouteilles plastiques broyées.

Additional information

Garanties

5 ans pièces et mains d'oeuvre

Avis

Il n'y a pas encore d'avis

Soyez le premier à ajouter un avis sur “Fauteuil acoustique connecté Wooom”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *

Avis *