4+ Lounge, un siège qui respire le design

Pas la peine de passer par quatre chemins, lorsque l’on observe ce siège on remarque tout de suite une patte design. Un design qui n’a rien d’habituel, bien plus moderne et contemporain que d’autres modèles de fauteuils d’attentes.

4+ Lounge, c’est aussi un seul siège pour 4 variantes mais un point commun, un piétement étoile en aluminium coulé sous pression poli. Un détail qui ne retire d’ailleurs en rien l’élégance et l’esthétique sophistiquée de ce siège de bureau.

Du confort et encore du confort

Encore une fois la fonction première de ce siège est d’accueillir les visiteurs. Pour ça, 4+ Lounge compte sur un ensemble d’éléments qui unis forment une structure reposante pour vous. L’assise d’abord, profonde, large et suffisamment épaisse pour ne pas se sentir mal à l’aise le quart d’heure passé.  L’assise est d’ailleurs capitonnée grâce à une coque de support en polyamide PA6, coque du capitonnage avec mousse rigide structurée, de même qu’un capitonnage moulé respirant exempt de HCFC avec capitonnages latéraux de maintien.

Tout aussi important, le dossier vous permet de poser votre dos, de relâcher la pression pour ce sentir comme dans du coton (on exagère un peu mais l’idée est là). Prenant en compte les petits comme les grands gabarits, le dossier du siège d’accueil 4+ Lounge est capitonné de la même manière que l’assise. Quand on vous disait que le confort est une chose sérieuse.