Bien qu’étant souvent utilisées comme simple réceptacle de vos papiers ou gobelets en plastiques, les corbeilles de bureaux voient de plus en plus leur rôle évoluer. Dans une démarche écologique et du bien-être au travail, la corbeille de papier, initialement installée sous ou sur votre bureau, se mue en un accessoire de tri fonctionnel.

Les designers dévoués à créer la corbeille de bureau du futur, ont réussi à joindre le pratique et le ludique pour un accessoire longtemps dénigré. Un résultat qui fait aujourd’hui le bonheur de nombreux environnements professionnels et scolaires, pour ne citer que ces deux exemples.

Parmi ces nouvelles poubelles de recyclage, nous vous proposons la corbeille en acier de 25 litres BERNA.

La corbeille BERNA : le recyclage agréable

Qui a dit qu’un conteneur de recyclage quel qu’il soit devait être inesthétique ? Pas nous en tout cas et c’est ce que nous vous prouvons en vous présentant les lignes simples et élégantes de la corbeille de recyclage BERNA.

Créée par le cabinet Stone Designs, la corbeille métallique BERNA possède un ensemble de lignes arrondies et élégantes. Son design simple mais remarqué lui offre la possibilité de s’adapter à n’importe quel environnement sans le dénaturer. Une aubaine pour les cantines, les self-services ou les open-space.

Accessoire de bureau étudié pour le recyclage, ce conteneur métallique de 25 litres se décline en 7 couleurs standards. Si vous souhaitez indiquer un pictogramme dans le but d’accentuer l’utilité de la corbeille, c’est possible.

Une corbeille de recyclage résistante

Pour que la corbeille de recyclage puisse recevoir les détritus solides ou liquides, il est indispensable d’étudier en amont de sa fabrication les matériaux pertinents.

Conçue à partir d’une fine tôle d’acier d’une épaisseur de 1,5mm, la corbeille de recyclage BERNA peut se targuer d’être très solide. Cette corbeille métallique possède une base de 3mm afin de soutenir le corps de la structure même remplie à 100%.

Cette construction hermétique permet ainsi de recevoir les nombreux déchets viables pour le recyclage