Sièges technique

Très souvent appelés tabourets techniques, les sièges techniques de bureau sont prédestinés aux métiers où la position assis-debout est une habitude de travail. Les cabinets d’architecte, les ateliers ou encore les laboratoires sont autant de professions nécessitant l’installation de sièges techniques.

Connus pour favoriser l’ergonomie de l’opérateur à son poste, ces tabourets techniques de bureau ont un design souvent sobre, certains modèles tentent toutefois d’accrocher une image plus contemporaine.

Les matériaux utilisés dans la fabrication des sièges techniques professionnelles ne sont pas légions. Ces produits de bureaux intègrent tous une coque en polyuréthane. Certains tabourets techniques, plus confortables que d’autres, incluent sur l’assise et le dossier un rembourrage en tissu. Le bois est aussi un matériau naturel qui peut être utilisé dans la conception des sièges techniques design.

Vu comme de simples chaises par beaucoup, les sièges techniques répondent à des besoins ergonomiques spécifiques. Ce type de mobilier allie à la perfection robustesse et sécurité, tout ça pour des prix raisonnables.

Voici les 3 résultats