Sièges

Ergonomique, tendance, élégant, les adjectifs ne manquent pas pour qualifier le siège de bureau. Elément indissociable de l’espace de travail, ce type de mobilier se présente sous différentes formes pour s’imbriquer parfaitement dans un environnement donné.

A la fois, chaise de bureau, fauteuil puis chaise de formation, ses nombreux avantages sont connus de tous.

Le siège de bureau est avant tout ergonomique

Il est bien loin le temps où l’on ne pouvait pas régler son siège de bureau, aujourd’hui ce mobilier professionnel s’inscrit dans une volonté d’apporter confort et surtout soutien à son utilisateur. Lorsqu’il est question de choisir son siège de bureau, les notions de mécanismes viennent tout de suite à l’esprit, on pensera alors dossier, appuie-tête, profondeur d’assise etc… L’objectif étant de sélectionner le siège de bureau ergonomique par excellence.

Dans ce registre nous proposons les sièges et fauteuils de bureau ergonomiques Wiesner-Hager. Une marque que nous apprécions pour les mécanismes innovants qu’elle intègre à ses produits.

Le siège de bureau joue la carte du design

Le siège de bureau se mue sous différentes formes, différents revêtements. Le but ? engendrer une émotion de l’utilisateur. Les sièges et chaises de bureaux Pedrali sont reconnus en Europe pour leur design contemporain, emprunts d’inspiration scandinaves et japonaises. On aimera aussi les matériaux, plastiques pour la plupart, utilisés dans la conception des chaises  qui au gré de l’imaginaire des designers offrent bien plus qu’une simple assise.

Embellissez votre décoration

Ne noir le fauteuil de bureau comme un mobilier dénué de tout style c’est porter un mauvais regard. Du noir, du blanc, du jaune, du rouge, le siège s’habille de multiples couleurs, vous laissant ainsi l’opportunité de transcender votre décoration du bureau.