Accueils

Souvent négligée, le hall d’entrée d’une entreprise est pourtant un lieu stratégique. Bien aménagé avec le mobilier d’accueil adéquat, ce hall d’entrée reflète de suite l’image de la marque, son empreinte, son univers.

Le hall d’entrée se doit d’apporter à ses hôtes un confort absolu, cela passe dans un premier temps par le choix du bon mobilier de bureau. La banque d’accueil tout comme la partie assise avec les sièges et banquettes.

L’aspect contemporain est très apprécié ces derniers temps, on aura tendance à choisir des associations de matériaux comme le verre et le métal. Les entreprises pourront aussi jouer sur un environnement plus authentique avec la présence du bois clair.

Un mobilier d’accueil design et original

Le mobilier d’accueil professionnel se décline sous différents design, du plus classique au plus contemporain, sans compter le mobilier rétro qui fait son grand retour. L’objectif ? Donnez à votre hall d’accueil une identité similaire à votre salon.

Souvent représenté sous une forme de croissant, la banque d’accueil s’échappe petit à petit de ce stéréotype. A travers la main d’une nouvelle vague de designers, les bureaux d’accueil deviennent des produits complets et avant-gardistes alliant ergonomie, espace de travail et rangement.

Les gammes de mobiliers d’accueil que nous proposons dans notre catalogue s’affichent sous une multitude de finitions. Leurs lignes droites ou épurées vous séduiront.

Les entreprises peuvent désormais jouer avec les angles

Les grands hall d’accueil pourront être aménagé avec un mobilier d’accueil en cercle. Ce type de mobilier permet d’obtenir une réception 360° ouverte au public.

Sélectionner son mobilier d’accueil et ses finitions, c’est aussi s’attacher à choisir le bon éclairage.