Plantes artificielles

Les plantes artificielles de bureaux offrent une touche plus naturelle à votre espace de travail. Souvent dénigrées, les plantes artificielles reviennent pourtant sur le devant de la scène. Ces fausses plantes sont essentiellement conçues pour ceux d’entre vous qui n’ont pas la main verte. Etant artificielles, ces plantes n’ont pas les mêmes besoins en entretien que les vraies. On oublie les bouteilles d’eau, la lumière et le terreau et on opte pour un simple chiffon en tissu pour dépoussiérer.

Ces accessoires de bureaux sont une manière astucieuse d’habiller votre environnement. A ce jour les plantes synthétiques sont principalement cantonnées à l’aménagement d’un espace d’accueil. Ces éléments décoratifs peuvent pourtant s’intégrer dans n’importe quelle pièce de votre entreprise.

Pour harmoniser votre espace de travail, les plantes artificielles de bureaux copient de nombreuses espèces végétales. Notre sélection vous permet de choisir parmi des plantes aquatiques, des plantes exotiques et des plantes européennes.

Ainsi nous mettons à votre disposition, entre autres, des plantes en pot tel que du bambou, des roseaux du Nil mais aussi de l’aloé véra et des fougères.

Voici les 6 résultats