Bureau d’angle Inspira

Fabriqué en France

On retient plus souvent le côté pratique du bureau d’angle plutôt que son aspect esthétique. Une erreur sans en être une qui prouve une fois de plus notre attachement à certains mobiliers de bureau plutôt qu’à d’autres.

Casser les codes, c’est un peu ce que le bureau d’angle Inspira tente de faire en se montrant sous son plus beau profil. Un profil racé, fin, élégant qui tranche avec ce qu’on à a pour habitude de voir dans les catalogues de mobiliers de bureau professionnels.

Catégorie :

Description

Un bureau d’angle fait pour le travail

Inspira ne cache pas son jeu, il est créé pour se montrer, dévoiler ses lignes et toute sa grâce… cette table de travail en angle n’est pas qu’un objet de désir. Inspira se veut aussi une formidable compagnie de votre quotidien. Pour ça elle compte sur des dimensions généreuses, offrant un vaste espace pour mener à bien tout type de missions.

Selon les versions, Le bureau Inspira vous sera proposé avec un plateau en angle de 120cm, 160cm et 200 cm, pour une profondeur de 60cm. De quoi s’étaler sans vergogne et recevoir n’importe quel collaborateur, client ou candidat.

Plein de ressources, ce bureau d’angle peut se vanter d’être l’un des seuls à se régler en hauteur. Des piétements prévus à cet effet lui donnent entre 62 centimètres et 85 centimètres.

Un bureau d’angle esthétique

Inspira est bien entendu unique, une œuvre parmi la pléthore de mobiliers de bureau disponible. Cette table de travail s’appuie sur des finitions de qualité pour son plateau comme pour ses piétements.

Le plateau : Il se compose de mélamine en haute pression, double face ou en panneau stratifié ou verre optique peint. Tel une feuille, ce bureau d’angle est fin, et donne ainsi une impression de légèreté, de souplesse. Son plateau en mélamine de 30mm seulement en est la preuve, c’est sans compter la version panneau stratifié de 12mm ou le plateau en verre optique de 10mm.

La structure : Jouant avec les matières, Inspira multiplie les associations pour dégager un aspect chaud/froid. Si la partie travail concentre plus de finition bois, la partie structure s’impose comme une beauté froide avec des matériaux solides et métalliques. On verra alors une structure en extrusion d’aluminium avec finition en peinture epoxy