Réimplantation de la Rédaction le PARISIEN Aujourd’hui en France

Reimplantation de l’ensemble de la rédaction

Implanter environ 350 postes de travails permettant l’intégration d’un grand volume de cablage et offrant également une grande flexibilité lors de modification des espaces ou lors d’ajouts de matériels sur le poste de travail. Intégration de rangements de proximité servant également de séparation d’espaces

Prévoir un mobilier ludique et de couleur offrant ainsi un cadre de travail harmonieux et dynamique

Rédefinir la posture assise et préconiser un siège ergonomique et simple d’utilisation

2m a proposé le mobilier M10 en postes droits et bench afin d’optimiser les espaces de travail et en version plateaux coulissants afin d’offrir un grand volume de stockage de cables ainsi qu’un acces aisé à ces derniers. Les rangements AMT viennent completer cet aménagement. La qualité de finition de ce programme de rangement permet d’utiliser ces armoires comme éléments séparatifs .le système d’ouverture porte battante en finition identique à celle des bureaux renforce le sentiment de qualité et participe à l’amélioration phonique des espaces (par opposition aux portes rideaux plus bruyantes)

Le choix des coloris s’est porté sur des plateaux blancs, sur des structures blanches, des panneaux écrans de couleur ainsi que sur des coffres mobiles de couleurs vives .

Enfin, 2m a proposé le siège Sentis en version automatique proposant une très bonne posture assise et s’adaptant automatiquement à la morphologie de chacun.