Réalisation et aménagement d’un plateau de bureaux

Une grande entreprise Française, spécialiste dans le recrutement, souhaitait voir ses locaux de La Défense dans les Hauts-de-Seine plus modernes et lumineux qu’ils ne l’étaient à l’origine.

Disposant d’un vaste espace de 900m², la seule problématique posée à 2M Mobilier et Mouvement était d’avoir un résultat harmonieux et coordonné.

Pour ce projet de création de bureaux plus que d’aménagement de bureaux, nous avons rénové la totalité de l’espace disponible. En premier lieu nous avons posé les dalles de moquettes Equilibrium fabriquées par notre partenaire Interface. Ces dalles de moquette présentent des motifs et une palette de 30 couleurs ce qui en fait une solution élégante et parfaite pour l’aménagement d’intérieur moderne.

Cette moquette moderne de chez Interface habille la majeure partie des locaux de notre client. Ce sont les salles de détente qui ont eu le privilège de recevoir un sol en pvc de Soldis.

Notre client ne désirant pas d’un open-space, les postes de travail ont été cloisonnés pour permettre au personnel d’avoir une intimité. 2M Mobilier et Mouvement a donc posé des cloisons amovibles transparentes H7 de chez Hoyez. Nous avons fait le choix de la cloison H7 pour sa polyvalence et son esthétique très classique. Bénéficiant de qualités architecturales qui rendent très facile sa pose, la cloison vitrée H7 présente également une grande qualité d’acoustique ce qui en fait la solution idéale pour l’aménagement de bureaux.