Pépinière d’entreprises de Montmagny

Août 7, 2017

La Communauté d’Agglomération de la Vallée de Montmorency dans le val d’Oise souhaitait créer et développer un parc technologique dans la ville de Montmagny. La problématique imposée à 2M était donc de fournir et aménager le mobilier adéquat pour les 1800m² de surface composés de bureaux, d’ateliers, de zone d’accueil, cafétéria et salles de réunions communes.

Dans le cadre de l’aménagement des bureaux, 2M à proposé d’intégrer les bureaux droits Astro Arche. Ces derniers à l’architecture simple et à la structure robuste mais légère offrent une ergonomie optimale au poste de travail. Pour accompagner ces bureaux de travail droit, 2M a fourni les chaises design Tertio. Très ergonomiques et personnalisables grâce à une multitude de choix de couleurs, les chaises de bureaux Tertio se marient idéalement aux lignes moderne des bureaux Astro.

Pour l’aménagement des espaces collectifs, 2M Mobilier a proposé les sièges Kiara. Les lignes épurées signées du designer Juan Ignacio LEJARZA ajoutées au blanc nacré confèrent à ces sièges une touche contemporaine et reposante. De plus ces chaises sont très fonctionnelles de par leur légèreté.

L’agencement des salles de réunions communes a été fait en intégrant du mobilier fonctionnel comme le démontrent les tables abattantes. Facilement modulable grâce à leur mécanisme innovant de plateau rabattable, les tables rabattantes sont idéales pour la configuration des salles de réunions. Afin d’harmoniser au mieux ces espaces de travail, 2M a associé les sièges fonctionnels Amets. Légers et esthétiques, ils comportent un mécanisme simple qui leur permet de s’attacher les uns aux autres, le parfait système pour optimiser une salle de conférence. Les sièges design Amets ont également été choisis pour occuper l’espace d’accueil de la pépinière de Montmorency.