Aménagement cafétéria chez Partner à Roissy

Août 7, 2017

Grand nom du transport de marchandise à l’international, la société Partner avait besoin de changer l’environnement de sa cafétéria à Roissy qui ne dégageait plus l’image conviviale et moderne souhaitée. Exigue de par ses 40m², cette pièce devait recevoir une vingtaine de personne dans un espace lumineux et coloré.

Devant cette attente, 2M a proposé une gamme de mobilier au design épuré et à la structure légère. Pour l’assise des employés, nous avons choisi les chaises contemporaines Gliss. Conçues pour épouser à la perfection les courbes du corps, ces chaises design proposent une coque en polycarbonate. Dotées de pieds traineau moins lourds que les basiques 4 pieds droits, ces sièges design Gliss possèdent une esthétique aérienne. Afin de jouer avec la lumière dégagée par la large fenêtre, nous avons opté pour des versions colorées en coque translucide et en coque pleine.

Pour l’aménagement de la cafétéria, nous avons également proposé un mobilier d’appoint sobre et esthétique. Les tables Quadra s’associent parfaitement aux sièges colorés Gliss. Leur plateau à champ rapporté de 40mm confère à ces tables d’appoint une esthétique cosu, de plus le revêtement en stratifié est idéal pour l’utilisation en milieux collectifs, plus spécialement dans une cafétéria ou une cantine où les tables se doivent de résister à la chaleur et aux rayures de couverts.

Les piètements en aluminium brossé et les plateaux droits des tables Quadra ont été conçus sur-mesure par nos équipes afin de contraster avec les courbes des chaises.

L’environnement lumineux de la cafétéria a été amplifié par un revêtement de sol en lame PVC. L’avantage de ce matériau est sa facilité d’entretien et son aspect moderne.